SERVICE KIALA

direct555
Membre eBay

Bonjour,:-)

 

Je rencontre un sérieux problème avec le service d'envoi Kiala ...X-(

A la demande express de mes acheteurs, je me suis inscrite à ce service d'envoi alors qu'habituellement je travaillais avec la poste.

 

Il est vrai que la poste est plus chère, MAIS après avoir fait le tour de Kiala, rien ne vaux le service de la poste pour les 1,90 euro de différence en plus !

 

En fait ma question est ...

Avez vous rencontré des problèmes avec Kiala ???

Car Moi j'en rencontre !!!

Colis perdu, Cassé, retard de livraison et ce qui me vaut des évaluations neutre  !!! Alors que je fais en sorte d'être une vendeuse parfaite !

 

J'ai envoyé plusieurs mail chez Kiala et cela depuis juillet et aucune réponse de leur part !!!X-(X-(

 

Pouvez vous me dire comment faire et joindre Kiala pour les colis que mes acheteurs n'ont jamais reçu, ou reçu cassé etc...

Car MOI je dois les remboursés et de plus ils me mettent une évaluation neutre etc...:O Alors que tout ceci est involontaire de ma part .

 

J'attends votre aide et renseignement 😉

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté