je suis harcelée par un vendeur à qui j'ai payé l'objet acheté, qui ne fait que réclamer le paiement

Homme gêné

 

Ici peuapopke, j'ai acheté un objet à  : [Pseudo], cette personne m'envoie toujours l'objet à payer alors que j'ai été débitée de mon compte banciaire sur le numéro qu'il m'a communiqué pour un montant de 14,70 eur, l'objet porte le numéro EBAY  [Référence] un pantalon et une chemise pour un enfant de 8 ans.

 

La dernière demande de paiement m'a été envoyée le 27 septembre alors que le paiement avec débit date du 23 septembre ?

 

Si vous le désirez je peux vous faire tenir un "scan" du paiement dont question., c'est ce que j'ai répondu à [Pseudo] aussi mais il ne réponds pas à cela, il ne fait que réclamer le paiement.

 

Quelle est la marche à suivrre dans ces conditions ?

 

Merci pour votre réponse, très cordialement peuapopke

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté