remboursement suite à un dysfonctionnement postal.

annieclaire28
Membre eBay

J'ai vendu 3 objets à 3 acheteurs différents mais la poste a "perdu" les enveloppes.

J'ai remboursé les achats mais sans ouvertures de litige donc Ebay n'est pas au courant. et j'ai donc payé la commission de vente.Le montant total est quand même de 40 euros.

Quelle est la meilleure façon de procéder dans ce cas?

Suis-je obligée de rembourser ou de renvoyer le même article une deuxième fois à mes frais? (Mon annonce porte clairement le fait que je ne suis pas responsable des dysfonctionnement postaux)

Mes articles sont très bon marché et dans ce cas, je débourse de l'argent.

Merci à tous de m'aider.

PS Pour l'instant, je n'ai que des évaluations positives et j'aimerais bien que cela continue. La confiance des acheteurs, c'est très important!

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté