stylo

myrtille101
Membre eBay

Bonjour à tous,  
J’ai besoin de l’avis ou de l’expérience de l’un d’entre vous.
J’ai vendu un objet et l’ai expédié à Marseille. Grosse erreur de mon côté, je n’ai pas fait d’envoi recommandé ou suivi, mais seulement un envoi normal. Le colis est parti le 02/11 et n’est pas arrivé à ce jour. Mais j’ai des doutes car après 4 jours déjà, l’acheteur ouvrait un litige pour objet non reçu. Après contact, il me dit qu’il fait cela pour se couvrir, après une mauvaise expérience. Il me demande s'il y a un numéro de suivi. En toute transparence, je l’informe aussi qu’il n’y pas de numéro de suivi, qu’il s’agit d’un envoi normal (donc pas moyen de retracer ! 2ème boulette :-).  
Plusieurs questions :
- outre les bonnes évaluations de mon acheteur, que puis-je vérifier de plus quant à son honnêteté ?
- trouvez-vous qu’un délai d’envoi de + de 10 jours ouvrables (il y a eu le 11/11 entre temps) d’Arlon à Marseille en envoi non prioritaire est normal ?
- il a payé par Paypal mais suite à l’ouverture du litige le montant est bloqué. Je n’ai jamais utilisé Paypal auparavant. Comment faire pour retourner un paiement ? Y a-t-il des frais ? Dois-je créditer le compte ? Dans ce cas, où se trouve le montant bloqué ?  
Merci d’avance pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté