Comment retrouvé l'émail d'un acheteur?

Bonjour,

Beaucoup de personne choisissent la livraison par kiala ou mondial relais mais cela delande un émail, hors apparement l'émail des acheteurs n'est plus disponible, remplacé par un émail spécifique à ebay. Y-a-t-il une astuce pour retrouvé un émail valide car j'en ai royalement  marre d'envoyer des méssages pour demander un émail, je trouve que plus on avance dans le temps, plus c'est devenu laborieux de vendre quelque chose sur ebay, ce qui devrait prendre 5 minutes pour regrouper des coordonnées et faire un paquet alors que cela dure à chaque une éternité...

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment retrouvé l'émail d'un acheteur?

Tu cliques sur l'objet vendu, ensuite, sur le nombre d'enchères, et là, il y a un lien "afficher les adresse email" D'autre part, tu l'as aussi sur le mail de fin de vente, celui ou il est écrit: félicitation, votre objet est vendu!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment retrouvé l'émail d'un acheteur?

Tu cliques sur l'objet vendu, ensuite, sur le nombre d'enchères, et là, il y a un lien "afficher les adresse email" D'autre part, tu l'as aussi sur le mail de fin de vente, celui ou il est écrit: félicitation, votre objet est vendu!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment retrouvé l'émail d'un acheteur?

Un grand merci pour l'astuce, avant cela s'affichait avec l'envoi de la facture. Il faut dire que ce n'est pas non plus très intuitif, je trouve que l'émail devrait être affiché avec les coordonnées globale de l'acheteur. Enfin bon, maintenant je sais comment faire (mais il faut vraiment le savoir, sinon tu peux chercher des heures avant de trouver), encore une fois un grand merci.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment retrouvé l'émail d'un acheteur?

De rien, c'est un plaisir!

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment retrouvé l'émail d'un acheteur?

c'est encore comme cela maintenant , moi j'y arrive pas...

Message 5 sur 5
dernière réponse