acheteur refuse de communiquer mail pour livraison Kiala

J'ai vendu un objet le 21 mai. L'acheteur a choisi la livraison Kiala plutôt que la livraison par BPost. Malgré mes nombreux mails, l'acheteur refuse de me communiquer son adresse mail pourtant indispensable pour générer l'étiquette d'envoi sur le site de Kiala. Il me prétend que les autres vendeurs ne lui ont jamais demandé son adresse mail et qu'il a pu recevoir ses colis sans problèmes. 


Je suis bloquée et je me retrouve dans l'impossibilité de lui envoyer son colis. Cette situation commence à m'énerver et à me prendre bcp de temps car je suis toujours en train de vérifier si l'acheteur a répondu à mon mail et à lui envoyer des mails de rappel avec des copier-coller du formulaire à remplir sur le site de kiala prouvant ma bonne fois et donc, la véracité de ma demande. C'est pourtant une information que j'avais signalé dans le descriptif de l'annonce comme étant indispensable si le choix de livraison choisi est Kiala. Information que j'ai encore rappelée lors de l'envoi de la facture. 


Que faire dans ce genre de situation?


Merci d'avance.


 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

acheteur refuse de communiquer mail pour livraison Kiala

bonjour,


vous avez son nom,prenom et adresse mail dans la mail recu a la fin de la vente


vous n'avez pas besoin d'autre chose


sur kiala,il vous suffit de cocher la case:l'acheteur choisi lui meme son point kiala 

.


Message 2 sur 7
dernière réponse

acheteur refuse de communiquer mail pour livraison Kiala

Perso, je coche: je choisi le point Kiala de l'acheteur, c'est plus rapide! Pourquoi attendre encore une réponse de celui-ci, puisque de tout façon, il va falloir imprimer l'étiquette!

Message 3 sur 7
dernière réponse

acheteur refuse de communiquer mail pour livraison Kiala

:-x tess,


Perso, je coche: je choisi le point Kiala de l'acheteur


moi perso,je laisse toujours l'acheteur determnr son point kiala de reception car le plus proche de chez lui n'est pas necessairement celui qu'il prefere


il en prefere peut-etre un autre plus facile d'acces ,ou a cote de l'ecole des enfants,ou sur le chemin de son travail,ou,...... 

.


Message 4 sur 7
dernière réponse

acheteur refuse de communiquer mail pour livraison Kiala

Bien sûr, mais l'acheteur m'a déjà dit pas mail le point qu'il désire! Jamais je ne lui imposerais un point bien précis!

Message 5 sur 7
dernière réponse

acheteur refuse de communiquer mail pour livraison Kiala

même pas un point G ??? 😮


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


inutile.............................. je suis déjà dans le pommier le plus haut.....:-p

Message 6 sur 7
dernière réponse

acheteur refuse de communiquer mail pour livraison Kiala

P'tête bien que oui, et p'tête bien que non!;-)

Message 7 sur 7
dernière réponse