bonsoir! je n'ai plus les adresses email des acheteurs

bonsoir.

Soit je ne suis pas douée (j'ai essayé les conseils donnés par un gentil membre ebay à une autre personne qui posait la question) soit j'ai ...je ne sais pas quoi qui ne me donne pas les adresses email en cas d'objet vendu...le félicitation votre objet est vendu apparait dans ma messagerie, l'adresse aussi, le pseudo de l'acheteur mais pas l'email. J'ai essayé aussi en clicquant sur les enchères...rien. Et alors je ne peux faire rapidement le formulaire d'envoi. Vous avez aussi le même problème ? merci pour votre aide!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonsoir! je n'ai plus les adresses email des acheteurs

Plus moyen de la trouver, elle n'est plus là ou elle était avant

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonsoir! je n'ai plus les adresses email des acheteurs

ah merci! vous me rassurez...je doutais de mon cerveau....c'était simple pourtant avant et on gagnait du temps pour faire la livraison....

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonsoir! je n'ai plus les adresses email des acheteurs

Version:1.0 StartHTML:0000000168 EndHTML:0000001221 StartFragment:0000000586 EndFragment:0000001204

Bonsoir, des acheteurs ont été – soi-disant – harcelés d'emails mais … c'est parce qu'ils ne payaient pas … et comme l'acheteur est roi chez ebay, la suppression de leur email a été supprimé … et tant pis pour l'acheteur qui se voit enlever sur son compte les 8% des frais sur objets vendus. Sur facebook c'est la même chose, mais là il n'y a pas de frais de 8% et c'est pire car les personnes « intéressées » promettent 1 achat qui n'a souvent pas lieu. A chercher le manque de respect … Bien à vous.

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonsoir! je n'ai plus les adresses email des acheteurs

Bsoir, il faut lire : la suppression de leur email a été enregistree ...

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonsoir! je n'ai plus les adresses email des acheteurs

merci...mais la démarche de ebay ne rend pas les choses plus simples...encore une fois!

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonsoir! je n'ai plus les adresses email des acheteurs

Eh oui, comme d'habitude!

Message 7 sur 7
dernière réponse