colis perdu par kiala...suis-je responsable ?

Bonsoir...

Voilà..j'ai vendu un objet pour la somme de 40 euros + frais d'envoi kiala...

Il s'avère qu'au bout d'un mois et demie l'acheteur n'a pas reçu son colis...il n'est pas arrivé d'un point kiala où je l'ai déposé à l'autre point kiala, celui de l'acheteur...

Je lui ai bien évidemment communiqué le n° de suivi du colis...

Suis-je responsable de la perte de colis de kiala ?

L'acheteur vient de me mettre un litige pour objet non reçu...et me demande de le rembourser...

Encore une fois suis-je responsable ?

j'ai écrit à kiala mais il ne m'ont même pas répondu !!!

Que dois-je faire ?

Merci de vous réponses...j'attends vos réponses avant de répondre au litige ouvert...c'est la première fois que j'ai un litige et je me sens un peu dépourvue...

Bien à vous...

Domi...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Quand tu dis que tu as "écrit" à Kiala, tu as utilisé le formulaire de contact? Il se trouve tout en bas de ce lien:

http://www.servicedenvoikiala.be/faq.action?changelang=fr

Perso, chaque fois que j'ai utilisé cette fonction, j'ai toujours reçu une réponse!

La seule fois ou j'ai eu un colis qui n'était pas arrivé, kiala m'a remboursée, mais ça a pris plus de 2 mois.

Après plusieurs contact par mail, quand il s'est avéré que le colis avait effectivement disparu, ils m'ont envoyé un formulaire de réclamation que j'ai complété, et j'ai été intégralamnt remboursée!

Message 2 sur 4
dernière réponse

ok

mais c'était un coffret windows 8...comment peuvent-ils savoir la valeur...???

mais merci de ta réponse...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Sur le formulaire de réclamation, il demande la valeur de l'envoi, et la preuve du virement bancaire!

Message 4 sur 4
dernière réponse