sos jai affaire a une folle furieuse cest la premiere fois elle ma acheter un jouet jai indiquer col

au secours jai affaire a une folle furieuse arrogante qui ce croit la reine elle ma acheter un jouet jai indiquer un petit colis postal a 2euro

mais vue que le colis etait trop grand pour ne pas payer 6euro

je decide de lenvoyer via kiala a la dresse et code postal ou elle habite donc finalement je perd encore 2euro puisquelle ma payer lenvoie que 2euro

personne arrogante,agressive,aucune communication possible et qui veut me denoncer?je ne sais pourquoi, dit que je fait un commerce alors que cest des trucs que je vend de mes proches et des vetements que je recoit ben **bleep**

elle est furieuse car madame est independante et ne sais pas aller chercher l objet mais quel histoire elle me fait un **bleep** nerveux

avez vous deja vecu ca lol cest la deuxiemme fois que ca m arrive ouf heureusement

merci de me lire et de vos conseilles

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

sos jai affaire a une folle furieuse cest la premiere fois elle ma acheter un jouet jai indiquer col

Tu es en tort!

 

Ton annonce mentionne: 2,00 EUR bpost - livraison standard , et nulle part, tu ne dis que tu livres par Kiala!

 

Tu as fait une erreur en rédigeant ton annonce, tu dois assumer, et envoyer l'objet par B-post, et tant pis si l'envoi te coute plus cher que prévu! Tu es responsable de ce qui est écrit dans tes annonces!

 

Et si vraiment tu veux envoyer par kiala, tu dois demander à ton acheteur a quel point il veut recevoir son achat, tu n'a pas le droit de lui imposer un endroit précis, comme toi ça t'arrange! Il y a des gens qui travaille, et les points kila ne sont pas ouvert jours et nuit!

 

A la limite, si vraiment envoyer comme indiqué dans ton annonce était impossible pour toi, tu aurais du demander à ton acheteur s'il était d'accord, et annuler la vente!

Message 2 sur 4
dernière réponse

sos jai affaire a une folle furieuse cest la premiere fois elle ma acheter un jouet jai indiquer col

bjr oui je suis en tort pour lannonce que jai ecrit mais elle y gagne encore 2euro et elle magresse non ca suis pas daccord

la poste non plus nest pas ouverte 24h sur 24h le colis envoyer ne rentre pas dans la boite donc aller chercher a la poste alors que le point kiala est ouvert de 7h du math jusque 20h et cest ca commune tout le monde ne travail ps comme des dingues cet personne est phsycologiquement malade jai vue ces evaluation elle nest pas correct et grossiere agressive avec dautres ebayeurs donc.....on voit de suite a qui ona  affaire

Message 3 sur 4
dernière réponse

sos jai affaire a une folle furieuse cest la premiere fois elle ma acheter un jouet jai indiquer col

Tu es vendeuse se depuis 7 ans sur ebay, tu sais donc comment emballer les objets pour les envoyer! Et tu savais en mettant le cheval en vente qu'il fait plus de 3 cm et que tu ne saurais pas l'emballer pour l'envoyer comme lettre! Donc, tu es en tort, et c'est à toui a régler le problème!

Tu dois respecter ce que tu as toui même écrit!

Quand on achète chez toi, on doit pouvoir le faire en toute confiance, en se fiant a l'annonce!

Message 4 sur 4
dernière réponse