le
12-09-2013
16:39
- dernière modification le
12-09-2013
17:29
par
lester_li
Bonjour,après contact du vendeur:[Pseudo] [Nom] qui n'a meme pas voulu m'ecouter et couper la ligne ,j'ai essayer de poser une evaluation ,elle a ete refusée pour cause que l'objet n'existe plus.j'ai reessayer en cherchant sur mettre une evaluation la réponce est que je n'ai pas de transaction avec le vendeur en essayant avec le N°d'obje,le pseudo et meme le nom personnel par lequel j'ai effectuer le virement .Il parait que quelques chose d'anormale est arrivé.Je garde toujours les Emails échangés avec le vendeur que je peux vous transmetre en cas de besoin.
Sur l'annonce de son objet, il a indiqué en bon etat prèsque neuve (l'Amplificateur) je l'ai reçu bien embalé pas de dégat ,il s'allume et c'est tous rien d'autre.Moi meme hadicapé, je l'ai acheter pour un autre pauvre hadicapé pour l'utiliser et en tirer profil pas pour le regarder allumé ou le jeter.J'espère que vous le contacter et me tenir informer .Remerçiements.
le
12-09-2013
17:19
- dernière modification le
12-09-2013
17:29
par
lester_li
Ici, tu es sur le forum, pas au service après-vente!
Ce sont des ebayeurs comme toi qui lisent et répondent aux questions!
S'il y a un problème avec l'appareil acheté, mettre une évaluations négative avant toute forme de discution n'est pas la solution!
En premier, il faut essayer de joindre le vendeur, ce qui a apparement été fait!
Ensuite, ouvrir un litige pour objet non conforme!
Une évaluation ne se place qu'en fin de transaction!