Modifier 1 annonce impossible depuis ce matin ...

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus à modifier mes descriptions car il apparaît tout un texte du style <p class= »western »> etc. etc. du même acabit Comment cela est-il possible (en exple mon annonce 221320456677). D'avance merci pour vos éclaircissements. Maiana1205.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Modifier 1 annonce impossible depuis ce matin ...

Pour moi, ton annonce est parfaitement lisible!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Modifier 1 annonce impossible depuis ce matin ...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème !! Impossible de modifier quoi que ce soit dans la description, tout est en code HTML, plus rien en standart, et impossible de joindre eBay au [Coordonnées] !!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Modifier 1 annonce impossible depuis ce matin ...

Merci pour cette constatation mais oui je sais lire ma description mais pas la modifier car elle s’affiche en caractères HTML.  De plus ce matin en voulant mettre une nouvelle annonce, il apparaît seulement qu'1 seul caractère, mono standard, sans plus aucune facilité quant au changent de la police, du surlignage, le caractère gras ou italique, ni la taille du caractère comme la barre qui se trouve ci-dessus pour 1 texte enrichi.  Tout apparaît en HTML.  J'ai refait une analyse approfondie de mon pc qui dure déjà plus 1 heure et qui n'est pas encore terminée ... mais rien n'a changé.  Quelqu'un peut m'aider pour rétablir cette fonctionnalité ou dois-je m'adresser à ebay.  D'avance merci pour votre solution.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Modifier 1 annonce impossible depuis ce matin ...

Smiley très heureuxLa réponse arrive peut-être un peu tardivement, mais après avoir nettoyé cookies etc..., j'ai changé de navigateur et tout est rentré dans l'ordre.

Message 5 sur 5
dernière réponse