Le je m'en foutisme intégral de Paypal vis à vis de ses clients vendeurs....

les millions de dollars dépensés par Paypal pour faire passer dans le public l' idée que "Paypal est sûr" ont pour résultat que si vous n'acceptez pas Paypal, vous perdez énormément de clients.... J'ai utilisé Paypal Pro pendant dix ans, de 2002 à 2012, tous les jours et sans litiges clients conclus à mes torts. En 2005, j'ai déménagé d' Espagne en Asie, et aussi créé une nouvelle société à Hong Kong. J'ai commis l'erreur de ne pas signaler cela à Paypal Belgique....tout s'est bien passé jusqu' au 2 mai 2012 où subitement, mon compte a été bloqué " de façon définitive sans appel possible". Sans aucune communication ou demande de renseignements de leur part. Le montant en compte ( 1486 euros) a bien entendu été bloqué pour six mois. Mais depuis lors, et nous sommes en 2015, je ne peux pas retirer cette somme car je ne suis pas autorisé à modifier mon numéro de compte bancaire ( qui est bien sûr également ici à Hong Kong)....Une lettre recommandée avec accusé de réception, adressée en novembre 2012 au siège luxembourgeois de la société, n'a pas eu de réponse. Contacter Paypal par téléphone ou fax est impossible à partir d' ici...numéros surtaxés à usage national seulement....donc situation sans issue, puisque nous ne pouvons pas dialoguer avec Paypal. [Contenu retiré]

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0