le 28-07-2011 16:47
Bonjour,
Mon problème est qu'un acheteur n'a pas payer ses articles, croyant que l'on avait 45 jours pour ouvrir un litige, j'ai laissé un maximun de chance à l'acheteur mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ce délai à été modifié à 32 jours!!!
Au fait je remarque que plus on avance dans le temps, plus ebay devient cher mais moins elle offre de temps pour résoudre les différents problèmes, seul l'argent l'intéresse et tout le reste il faut s'en débarasser le plus vite possible. Seul la facture arrive à l'heure et n'est jamais oubliée!
Je voulais juste savoir (car je ne m'y retrouve pas sur l'organisation du site qui est un exemple pour embrouiller les gens!) s'il y avait moyen de contacter ebay pour leur expliquer le problème???Et si possible me mettre un petit lien svp, merci.
J'espèrer que quelqu'un pourra m'aider svp.
le 28-07-2011 17:20
Pourtant c'est clairement marqué ici:
le 26-11-2011 18:39
bonjour,
je suis acheteur je n'ai pas recu mon achat ,
la date limite de 32 jours est elle aussi d'application
pour ouvrir un litige ?.
merci.
le 26-11-2011 18:57
bonjour,
le lien ci dessus concerne le litige pour objet non paye introduit par un vendeur
en tant qu'acheteur,vous avez max 45 jours pour un litige pour objet non recu
lire ici:
le 26-11-2011 19:04
merci , c'est tres clair .
bonne soirée.
le 26-11-2011 21:08
de rien 😉