Marre d'ebay qui change toujours tout!

Bonjour,


Mon problème est qu'un acheteur n'a pas payer ses articles, croyant que l'on avait 45 jours pour ouvrir un litige, j'ai laissé un maximun de chance à l'acheteur mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ce délai à été modifié à 32 jours!!!


Au fait je remarque que plus on avance dans le temps, plus ebay devient cher mais moins elle offre de temps pour résoudre les différents problèmes, seul l'argent l'intéresse et tout le reste il faut s'en débarasser le plus vite possible. Seul la facture arrive à l'heure et n'est jamais oubliée!


Je voulais juste savoir (car je ne m'y retrouve pas sur l'organisation du site qui est un exemple pour embrouiller les gens!) s'il y avait moyen de contacter ebay pour leur expliquer le problème???Et si possible me mettre un petit lien svp, merci.


J'espèrer que quelqu'un pourra m'aider svp.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Marre d'ebay qui change toujours tout!

martijn@ebay.com
Membre eBay

Marre d'ebay qui change toujours tout!

bonjour,


 


je suis acheteur je n'ai pas recu mon achat ,


la date limite de 32 jours est elle aussi d'application


pour ouvrir un litige ?.


merci.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Marre d'ebay qui change toujours tout!

bonjour,


le lien ci dessus concerne le litige pour objet non paye introduit par un vendeur


en tant qu'acheteur,vous avez max 45 jours pour un litige pour objet non recu


lire ici:


 http://pages.befr.ebay.be/help/buy/item-not-received.html

Message 4 sur 6
dernière réponse

Marre d'ebay qui change toujours tout!

merci , c'est tres clair .


bonne soirée.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Marre d'ebay qui change toujours tout!

de rien 😉

Message 6 sur 6
dernière réponse