Mode de paiement

salut,

voilà j'ai un petit soucis

j'ai enchéri un objet sur ebay et je me suis rendu compte juste apres qu'il fallait payer uniquement avec paypal! je n'ai pas ce mode paiement j'ai donc tt de suite envoyé un message au vendeur pour lui dire ma "boulette" et convenir d'un arrangement.

Seulement celui ci ne m'a pas repondu! entre temps l'enchère ce termine, je la gagne( seule encherisseuse!) je lui renvoi un deuxième message ... toujours pas de reponse

c'est un vendeur néerlandais ..

je ne sais pas quoi faire je n'ai pas envie d'avoir une mauvais éval ebay ou que sais-je...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Mode de paiement

bonjour,

votre achat:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160555020815

c'est la toute premiere vente de votre vendeur

il y a de fortes chances pour qu'il ne sache pas comment proceder pour annuler une enchere

de votre cote,vous aviez aussi la possiblilite de retracter vous meme votre enchere:

http://pages.befr.ebay.be/help/buy/bid-retract.html

ca pourrait vous servir pour une prochaine fois

je me suis rendu compte juste apres qu'il fallait payer uniquement avec paypal! je n'ai pas ce mode paiement j'ai donc tt de suite envoyé un message au vendeur

quand vous avez pose votre question a votre vendeur,avez vous pris la peine de vous adresser a lui dans sa langue?

il y a quand meme eu 22 h entre la mise de votre enchere et la fin de la vente

voyant qu'il n'y avait pas de reponse de sa part,il aurait ete judicieux de venir ici directement poser la question

je ne sais pas quoi faire je n'ai pas envie d'avoir une mauvais éval ebay ou que sais-je...

ben oui,mais une annonce se lit completement AVANT la pose de l'enchere

mais je vais quand meme vous rassurer

depuis mai 2008,les acheteurs ne savent plus recevoir QUE des positives

he oui,ca fait deja presque 3 ans que c'est comme ca !

.

Message 2 sur 2
dernière réponse