Objet deffectueux lors de la réception

Bonujour,

J'ai commandé un écran LCD tactile pour mon téléphone cette semaine et je l'ai bien reçu.(62€)

Néanmoins, j'ai trouvé au fond du sachet du produit une connectique(la plus importante en plus)coupée est désolidarisée du reste de l'écran, donc l'écran est HS d'emblé ! Je n'ai même pas cherché à bidouiller quoi que ce soit !

 

J'ai fait une demande de retour d'objet via le site(Ebay m'a répondu que le pessage a bien été relayé au vendeur et que je recevrai une réponse rapidement).

 

Le vendeur m'a répondu ce matin me disant qu'il ne me remboursez qu'une partie du produit(25€)et que cette réparation pouvez se faire chez un professionnelle. Alors pour la réparation, oui, sans doute que c'est possible(je n'y connais rien), mais je n'ai pas l'intention de la faire faire !!...  Je ne connais pas les prix de ce genre de réparation mais ça va me coûter de l'argent, logique !

 

Donc, je paye pour recevoir un produit défectueux, et on voudrait me remboursez qu'une partie, je ne suis pas d'accord !

 

Qu'en pensez vous, que puis-je faire pour récupérer la totalité de mon remboursement ? Je suis bien en droit d'exiger le complet remboursement ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Objet deffectueux lors de la réception

Bonjour,

Vous avez pris un risque par l'achat sans voir l'objet ( sauf probable photos).

Il-y-a des vendeurs honnêtes et d'autres moins ou pas.

Le vendeur est-il un professionnel avec adresse commerciale !!!  ou... un particulier !!

 

Bonne chance .

Danielle

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Objet deffectueux lors de la réception

Bonjour , tu risque d'avoir le problème de retour (comme j'ai eù) de devoir retourner ton achat a tes frais pour avoir le remboursement total , j'avais acheté un smartphone (en chine) pour 30 euros , les frais de retour était de 15 euros....PLUS....12 euros pour que le destinaire 'signe' le récipissé (il existe 2 sorte de récipissé) , le total de 27,** euros et pas la garantie qu'il 'arrive' en chine! , j'ai mis le smart. a la poubelle et perdu 30 euros.

Si tu dois le renvoyer demande...A +B... a la poste pour les récipissés.Bonne journée

Francis..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Objet deffectueux lors de la réception

Pourquoi un acaht en chine ou autrre pays hors Union Européenne et pourquoi pas faire votre achat en Belgique....!!!!! ,il y a des commercants professionnels plus cher peut-être ....... mais avec de la garantie.

Excusez-moi...... mais je ne compatis pas avotre malheur, que du contraire.

Bien a vous et a vos prochains achats au pôle*nord

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse