le 11-05-2016 11:05
Bonjour,
J'ai acheté un article mais je ne l'ai pas payé car une grosse facture est arrivée!
Le vendeur a donc ouvert un litige pour non-paiement.
J'ai payé l article hier soir et le paiement est parti ce matin.
Le litige a été clôturé par le vendeur hier mais je n'ai pas fait attention au mail.
Je ne sais pas s'il va me rembourser ou envoyer mon article.
Je lui ai envoyé un mail et j'attends donc sa réponse.
Je n'ai pas envie de me faire avoir.
le 11-05-2016 17:51
Attend quelques jours, tu verras si tu reçois l'objet, ou le remboursement!
le 14-05-2016 17:57
Bonjour,
Personnellemnt et pour la 1ere fois je rencontre un problème identique comme vendeur.
Un membre a fait 6 achats chez moi en 5 jours pour facturation & livraison groupée avec réduction de frais livraison.
J'ai envoyé la facture qui est payable en pricipe chez moi en 6 jours calendrier date valeur sur sur mon compte bancaire.
Le 7eme jour un mail de rappel "" sans suite ~~ aprés 2 factures rappel sans réponse j'ai constaté sur ma page de vente
qu'il avait payé (voir le logo €€ qui apparait= confirme l'envoie du versement ) .
aprés 5 jours .....RIEN et cela fait 28jours.
Alors je suis passé par la recherche EBAY """ CONTACTEZ UN MEMBRE """ mais pas de chance le n° de téléphone du membre
n'est plus !!!!!! attribué.
Alors ici pour ta situation je te conseil de contactez le membre par téléphone, afin de mettre ton honneur en ordre.
le 14-05-2016 18:01
Dans cette situation , ne pas attendre et contactez le membre par téléphone cela est plus simple et confirme l'honnêteté de
l'acheteur dans cette situation.