Paiement retardé par Paypal

patapain38
Membre eBay
Bonjour
J'ai remporté une enchère, la limite de paiement se terminant le 24 Aout je me suis entendu avec l'acheteur pour payer vers le 21 car je partait en vacances tout comme lui d'ailleurs. jusque la pas de problème. Aujourd'hui, rentrant de vacances, j'essaie de payer et la, Paypal me dit qu'il faut que je confirme ma banque (la procédure devant prendre entre 8 à 10 jours : envoie d'autorisation de prélèvement puis virement de deux somme de moins de 1€ pour vérification). Seulement voila ces 8 à 10 jours me font largement dépasser la date butoir.
Comment ca marche maintenant ? Puis payer après le 24/8 ? je dois bien sur pouvoir payer par un autre moyen mais exit la sécurité !
Quelqu'un a-t-il une idée
Merci par avance de vos réponses

Patapain38
PS: pour info j'ai déjà fait des achats et je n'ai jamais eu ce problème, seulement, j'ai modifié mon adresse postal chez Paypal suite a un déménagement, c'est peut-être pour ca que Paypal souhaite revalider ma banque ...
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Paiement retardé par Paypal

Je ne comprends rien...

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 2 sur 7
dernière réponse

Paiement retardé par Paypal

patapain38
Membre eBay
C'est bizarre car j'ai posté exactement le même message sur le site de ebay France et j'ai eu de la part d'un Foromeur tres sympa deexplications tres claire. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas sympa mais je pensais que mes explications etaient claires.

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500076921&tstart=0&mod=1282404322689

Merci tout de même
Cordialement

patapain38
Message 3 sur 7
dernière réponse

Paiement retardé par Paypal

patapain38 ,

cali t'a dis qu'eele ne comprenait rien car elle ne voit pas de quoi tu peu bien parler

et donc qu'elle n'a pas de solution pour vous

le fait de repondre que perso on n'a pas la solution pour aider permet egalement de maintenir la question initiale en tete des discussion donc de lui donner plus de visibilite pour un autre ebayeur qui aurait la solution pour vous

si vous avez eu une reponse claire ailleurs,c'est tant mieux surtout si cela vous a permis de resoudre votre soucis


ne pas oublier non plus que entre la france et la belgique,il y a un monde de difference au niveau du systeme bancaire .



style="border:0px;">

.


Message 4 sur 7
dernière réponse

Paiement retardé par Paypal

patapain38
Membre eBay
Ho hooooo
"cali t'a dis qu'eele ne comprenait rien car elle ne voit pas de quoi tu peu bien parler"
c'est bien ce que j'avais compris. et mes explications n'avait pas d'autres but que d'expliquer que moi je ne comprenais pas pourquoi elle ne comprenait pas car j'avais fait le max pour que mes explications soient le plus claires possible. Pour mettre le post en tête de discussion je pouvais m'en occuper et c'est ce que je fais sur l'ensemble des forums ou j'interviens, ca me paraissait plus logique. Enfin je remercie cali.
Pour le système bancaire c'est de paypal dont je parlais et si je ne me trompe pas ce doit être la même chose de par le monde non ?

Cordialement
Message 5 sur 7
dernière réponse

Paiement retardé par Paypal

Pour le système bancaire c'est de paypal dont je parlais et si je ne me trompe pas ce doit être la même chose de par le monde non ?

ca devrait..... oui

contrairement a nous,les francais utilisent treeeeeeeeeeeees peu le virement bancaire et treeeeeeees souvent leur carte bleue

ce qui est totalement a l'inverse de nous .



style="border:0px;">

.


Message 6 sur 7
dernière réponse

Paiement retardé par Paypal

www-topqualityline-eu
Membre eBay
ca devrait..... oui

Alors juste pour infos, nous n'avons pas les mêmes options sur paypal Fr et Be ... j'ai un site perso ou je propose entre autres paypal (là je suis libre) et je peux vous assurer que certaines options techniques ne sont pas dispos en Be alors que oui en FR. Donc non, paypal be et fr c'est pas la même chose...
Message 7 sur 7
dernière réponse