objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

Bonjour

je viens d'acheter un objet en chine avec paypal. Avec paypal tout est donc automatique.

Le vendeur aurait bien reçu le paiement, mais me propose de payer 9 dollars d'assurance en + pour couvrir le trajet du colis.

A t-il le droit de faire ça? N'aurait-il pas du le stipuler dans son annonce?

Si je devais lui ajouter les 9 dollars comment faire vu qu'avec paypal, le montant dû au vendeur se prélève automatiquement?

Merci pour vos réponses et bonne journée. Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

le vendeur, en me demandant ces frais supplémentaires essaie-t-il de m'arnaquer?
Comment puis-je lui dire avec courtoisie que je ne souhaite pas payer ces frais?


votre achat:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140435812334 .



style="border:0px;">

.


Message 11 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

oups,parti trop vite!

perso,je ne comprends pas l'anglais

peut-etre le stipule t'il deja dans son annonce?

si rien n'en parle dans son annonce,dites lui simplement que vous avez deja effectue le payement conformement a l'annonce et que vous ne souhaitez pas d'assurance complementaire .



style="border:0px;">

.


Message 12 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

ircane65
Membre eBay
Bonsoir, Amirouvich. Tu peux aussi demander la traduction de textes dans le forum approprié, tant de l'En -> Fr que l'inverse. 😉 Yop, Jo. __________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 13 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

:-x ircane .



style="border:0px;">

.


Message 14 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

Bonjour, merci bcp! J'ai tout simplement dis au vendeur que je ne souhaitais pas son assurance.
Il m'a répondu qu'il s'agissait juste d'une suggestion et que je devais être patiente parce que mon colis allait mettre très longtemps à arriver, mais ça je m'en doutais!;-)

Ou la la, je me complique toujours la vie!

En tous cas, merci bcp à vous 2 et je croise les doigts, j'espère recevoir cet objet un jour!

Bonne journée! Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

ircane65
Membre eBay
Pour toi aussi, Amyra. Les problèmes de dédouanement ont été évoqués dans d'autres fils de messages. Tu pourras t'y référer "au cas où"! ;-) __________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 16 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

le délai est de 12 à 26 jours ; l'assurance est facultative; l'envoi portera la mention "cadeau" si pas d'assurance ;



http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gifa>



Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 17 sur 17
dernière réponse