paiement???????????????

zoompolo
Membre eBay
personnellement je trouve que le système Paypal est du vol camouflé!!!!!!!!
Transaction de vente le 25 juin...
Envoi dès cette date...
Colis reçu le 29...
Avis très favorable de ma part et de l'acheteur...
Et malgré cela, à ce jour, je ne puis toujours pas transférer l'argent sur mon compte bancaire (disponible dès le 16 juillet, date limite paraît-il)...
Dès le transfert de l'argent vers mon compte bancaire, je supprime Paypal!!!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

paiement???????????????

et comme paypal est obligatoire avec des évaluations en dessous de 50, il faudra aussi supprimé les vente.

Paypal bloque l'argent souvent lors des premières ventes mais aussi pour d'autre raisons.

L(argent sera disponible 21 jours après la transaction c'est à dire le 16 juillet mais normalement l'argent est aussi débloqué lorsque l'acheteur a laissé une évaluation positive, donc dans ton cas cela devrait être libéré.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 2 sur 8
dernière réponse

paiement???????????????

personnellement je trouve que le système Paypal est du vol camouflé!!!!!!!!

Perso, je me pose la question suivante: pourquoi ne propose-tu pas le virement comme moyen de paiement?

Dans ton annonce, tu ne proposes que PP! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 3 sur 8
dernière réponse

paiement???????????????

obelix-1950
Membre eBay
Bonjour, voila je ne parviend pas a ouvrir un comptesur ebay j'ai acheter une poignier de velo electrique et j'ai envoyer un mail au vendeur mais repond pas, merci de m'aider obelix-1950
Message 4 sur 8
dernière réponse

paiement???????????????

obelix-1950
Membre eBay
je ne sais pas faire un payement sur ebays pour mon achat
Message 5 sur 8
dernière réponse

paiement???????????????

On ne fait jamais de paiement "sur Ebay" !
Et ce n'est pas un compte Ebay qu'il faut ouvrir pour payer !
C'est un compte Paypal que tu essaies d'ouvrir ?
___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)







Message 6 sur 8
dernière réponse

paiement???????????????

2010pinkylady
Membre eBay
bonjour je ne possede pas de mastercard pour payer les frais de mon annonce alors commemt faire ?je possede la maestro et le plus simple serais un virememt avec coodonee du compte ect pour payer mes frais

merci
Message 7 sur 8
dernière réponse

paiement???????????????

bonjour,

voir ici:
http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500025282&tstart=0&mod=1278361016467

et aussi a droite de cette page dans le cadre des annonces:Comment payer sa facture à eBay ? .



style="border:0px;">

.


Message 8 sur 8
dernière réponse