Non réception de l'achat et ouverture d'un litige

J'ai acheté un objet et j'ai payé. Le lendemain de mon paiement, le vendeur à ouvert un litige pour non paiement. J'ai bien compris que je n'aurai jamais mon achat car il ne répond pas. Comment me sortir de ce litige en plus frauduleux? Et que faire car il continue son activité sur eBay?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Non réception de l'achat et ouverture d'un litige

Ouvre immédiatement un litige pour objet non-reçu

Message 2 sur 3
dernière réponse

Non réception de l'achat et ouverture d'un litige

bonjour,

 

perso,je nuancerai un peu la reponse ( SORRY tess Smiley clignant de l'œil )

 

 

 

Le lendemain de mon paiement, le vendeur à ouvert un litige pour non paiement

 

le lendemain,votre versement n'etait pas necessairement visible sur son compte

 

selon les banques,il faut parfois 2 voire 3 jours

 

votre achat date du 5 janvier

 

mais apres combien de jours avez vous effectue votre payement?

 

 

 

car il ne répond pas.

 

n'oubliez pas que nous sommes le WE et de plus il s'agit d'un vendeur pro qui decroche tres probablement de son activite le WE

 

 

 

J'ai bien compris que je n'aurai jamais mon achat

 

pas necessairement

 

perso,j'attendrai encore jusq'a fin de la semaine qui vient avant d'ouvrir le litige

 

votre vendeur a un profil tout a fait honorable et (a premiere vue ) ,il ne me semble pas qu'il devrait faire des soucis

 

 

.


Message 3 sur 3
dernière réponse