Que pensez-vous de la protection PayPal?

martijn@ebay.com
Membre eBay
Que pensez-vous de la protection PayPal?
bien à vous,

Martijn
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Effectivement sans paypal Ebay ne sert plus à rien donc autant plus y vendre, il comprendront un jour quand le nombre de vendeurs (même pro) diminuera fortement ! c'est surment déjà le cas c'est pas possible, d'ou ce post :^O



sinon mes soucis vienne le plus des acheteurs Français ! surment à cause de la distance,jamais eu un problème en belgique .



le soucis c'est tant que vendeur ont peut plus rien dire sinon c'est la tomate et même si vous êtes à 100 % dans vos droits ,plus le droit d'évaluer un acheteur alors  nous somme insulté,du chantage à l'éval (claire les acheteurs savent qu'il risque rien) ect



voila mon tableau de bord



Paiement en attente (4)Livraison en attente (0)Evaluation en attente (16)



mon boulot est fait comme toujours .....c'est pas le cas des acheteurs ....j'ai rien à dire sinon ......des litiges vont encore volé au risque de me prendre encore des rouges ....



les acheteurs achetes ,réfléchi .....si sa ne leur interresse pas ils passent à autre chose sans ce soucier de rien vu QUIL N'AURONT RIEN ......



Le vendeur passe sont temps à mettre des litiges puis attendre que le litige se termine récupère ces frais de vente et remet en vente,toujours avec un risque de tomate .........

Message 31 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Bonjour, je pense sincèrement que paypal n'étudie même plus les justificatifs, photos et autres pour prouver notre bonne foi. Ils attendent tout simplement un laps de temps et d'office vendeur même occasionnel vous êtes perdant. Ils ne savent même pas comparer des photos et distinguer les différences de modèles, styles etc. Je vais à cause d'une personne malhonnête recevoir un mauvaise note et ne pourrai même pas en retour lui en mettre une. Plus aucun intérêt de vendre sur ebay, déjà que bons nombres d'articles sont faux et que nous devons faire attention à ne pas nous faire arnaquer. Vous l'avez compris je ne vendrai plus en passant par ebay bye bye votre commission. Vendeurs prenez garde la porte est ouverte aux litiges en tout genre et vous serez toujours lésés même avec 100% d'éval paypal ne cherche pas plus loin. Joelle

Message 32 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?


 


ca me fait bien marrer moi,tous ces vendeurs et/ou acheteurs qui se tracassent plus pour une evaluation negative ou un avertissement ebay que pour l'argent eventuellement perdu dans l'aventure

Message 33 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

vous avez tenu quand même vos 100 % avec paypal jusque maintenant c'est déja enorme !



mes 2 tomates en 10 ans j'ai alluciné ,ok j'ai fait une erreur dans ma premier tomate en mettant plusieurs annonce de la même marque j'ai laisser les même frais de port vers la France pour un plus gros objets ! et la paf rouge sans un seul email de l'acheteur,après lui avoir expliquer par email pour conclure un arrangement aucun contact avec lui ! normale il ne risque rien juste de ne pas avoir d'évaluation !



ma 2ème tomate est dans ce post http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Les-Acheteurs-Profite/2000002427?#msg2000014107



c'est complètement dingue ....



vous verrez en même temps certaine réponse de membre qui vous achêve tout simplement .....

Message 34 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?




ca me fait bien marrer moi,tous ces vendeurs et/ou acheteurs qui se tracassent plus pour une evaluation negative ou un avertissement ebay que pour l'argent eventuellement perdu dans l'aventure




vos réponse sont toujours sans aucun intérets il s'agit bien sur d'histoire de tomate mais aussi de perde d'argent !

Message 35 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Bonjour, vous faites erreur quand je parle d'évaluations qu'on ne peux mettre à l'acheteur c'est que au moins on met en garde les autres contre ces personnes, bien entendu l'argent que paypal nous reprend est dur a avaler quand on est en droit et que je recevrai surement en retour un article qui n'est pas le mien. Les évaluations sont une mise en garde et servent à cela voilà l'intérêt qu'on ne peux plus mettre en tant que vendeur même occasionnel.


Message 36 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

vous avez tenu quand même vos 100 % avec paypal jusque maintenant c'est déja enorme !


rien d'enorme la dedans,juste de la prudence


depuis que paypal est obligatoire pour les vendeurs en dessous de 50,je n'ai mis en vente QUE des articles qui doivent s'envoyer en taxipost


je ne vends pas a l'etranger


et puis maintenant que j'ai atteinds les 50,je vais enfin pouvoir virer cette saloperie de mes futures annonces et enfin pourvoir mettre en vente des objets de plus petite taille


 


 


ok j'ai fait une erreur dans ma premier tomate en mettant plusieurs annonce de la même marque j'ai laisser les même frais de port vers la France pour un plus gros objets !


ben effectivement,VOUS avez fait l'erreur


et toute erreur doit s'assumer


ce n'est pas a l'acheteur de patir de vos erreurs


 


ma 2ème tomate est dans ce post http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Les-Acheteurs-Profite/2000002427?#msg2000014...


c'est complètement dingue


la je vous y ai deja dis ce que j'en pensais  


 


vos réponse sont toujours sans aucun intérets il s'agit bien sur d'histoire de tomate mais aussi de perde d'argent !


bien sur c'est evident  ]:)


 


 

-- Modifié par jo-siavres-bis à 31 Dec 2011 0:13 CET
Message 37 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Bonjour, j'ai lu vos post, pour ma part je ne vendrai plus sur ebay, car paypal n'offre aucune protection si ce n'es que dans un sens celui de l'acheteur, et il y en a de plus en plus de malhonnête, pour ma part c'est avec la France. Plus de vente sur ebay donc fini leur commision Oui j'ai toujours eu 100% mais à quoi bon s'évertuer sur un site où nous ne valont plus rien. Joelle

-- Modifié par jopapeto1 à 31 Dec 2011 0:21 CET
Message 38 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

"ok j'ai fait une erreur dans ma premier tomate en mettant plusieurs annonce de la même marque j'ai laisser les même frais de port vers la France pour un plus gros objets !



ben effectivement,VOUS avez fait l'erreur



et toute erreur doit s'assumer



ce n'est pas a l'acheteur de patir de vos erreurs"



je suis d'accord sur mon erreur ! je ne dit pas le contraire juste que si le systême était comme avant, avec évaluation de chaque coté ,ont aurait certainement retrouver un arrangement ! ce n'est plus le cas aujourd'hui !



et puis maintenant que j'ai atteinds les 50,je vais enfin pouvoir virer cette saloperie de mes futures annonces et enfin pourvoir mettre en vente des objets de plus petite taille



sans paypal vous ne vendez plus rien faut pas se le cacher



Bonjour, j'ai lu vos post, pour ma part je ne vendrai plus sur ebay, car paypal n'offre aucune protection si ce n'es que dans un sens celui de l'acheteur, et il y en a de plus en plus de malhonnête, pour ma part c'est avec la France. Plus de vente sur ebay donc fini leur commision Oui j'ai toujours eu 100% mais à quoi bon s'évertuer sur un site où ne valont plus rien. Joelle



c'est la France mon soucis également ! d'ou mes évaluations en attente, j'attend des surprises certainement ,la plus part des colis sont arriver depuis belle lurette 😐 et en suivi mais reste "l'objet non conforme" de Paypal qui fait peur il suffit de vous renvoyer un truc pareil casser ou différent Paypal ne regarde pas !



les éval sont importante contrairement à ce que d'autres pense ! en tant qu'acheteur c'est la première chose que je regarde !

Message 39 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

De toute façon même sans erreur et avec photos à l'appui j'ai été perdante, j'attends le retour en sachant d'avance que ce ne sera pas mon article car l'état était impeccable, mais je n'aurai aucun recours car paypal réclame juste à l'acheteur la preuve du suivi prouvant le renvoi. Sans paypal plus de ventes à l'étranger, mais il reste d'autres sites de ventes et comme acheteur pas de soucis nous serons toujours gagnant.

Message 40 sur 48
dernière réponse