Ce vendredi 16-05 j'ai été cherché le colis envoyer par [Pseudo] via le transporteur kiala , mais lorsque je me suis rendu a la staion shell de HERSTAL point relais KIALA , j'ai constaté que le colis était abimé le bidon de lessive persil (2)
était percé et coulais sur les 2 lots de poudre pour lave vaissel ,j'ai fait constaté le fait par les employées de la station
et j'ai refusé de prendre ce colis bien que je l'ai payer le 07-05 , j'ai tél chez kiala et ils m'ont répondu qu'il refusait de transporté des colis avec des liquides et que c'était mis dans le réglement alors je me demande comment le colis était arrivé a la station ,j'ai contacter e-bay et ils m'ont dit de mettre un litige et que si je n'avait pas de réponse je devait porté plainte
auprès de la police mais que eux ne savait rien faire et que si j'avait passé par paypal il n'y aurais eu aucun probléme ,et bien que j'ai contacter le vendeur pour lui signalé que je préférais payer via paypal mais celui-ci a fermement refusé, Donc comme conclusion j'ai un montant de 22,50€ que j'ai payer pour rien cars tout le monde s'en fout
[Nom] 4958jeanclaude