poursuivre un membre ebay

 Bonsoir,

 

je viens de me faire arnaquer par un membre ebay et je n'ai pas l'intention de me laisser faire.

Nous sommes 115 dans la même situation si j'en crois les évaluations et ebay ne fait rien juste empocher sa commission sur les ventes.

je recherche un maximum des personnes ayant acheté un I phone ou un Samsung à [Pseudo]

 plus nous serons nombreux à porter plainte, plus nous aurons la chance de récupérer notre argent.

Je me propose de rassembler les plaintes et de les faire suivre vous pouvez me contacter sur mon mail [Information retirée]

si qq'un sait comment prendre contact avec les acheteurs merci également de me le communiquer.

 

Bonne soirée,

 

Sara

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

poursuivre un membre ebay

J'aurais quand même tendance à dire: mais pourquoi vouloir acheter ce genre d'objet à un vendeur inscrit comme particulier, au bout du monde?

Pour ce genre d'objet, on va au magasin du coin, on paie un peu plus cher, mais on ressort avec son achat, une garantie et un service après-vente!

Et sur Internet, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai!

Au risque d'en décevoir certains: LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 5
dernière réponse

poursuivre un membre ebay

Bonsoir 

cette escroquerie   m'a couté 900euros  3 iphones 1 samsung galaxy + 2x 39 euros frais bancaires pour la chine .Malheureusement  l'arnaque vient d' une bande de mafieu vivant en chine .je pense que le pseudo [Pseudo] a eté usurpé par ces mafieux .Ebay n'est pas un organisme serieux  sur lequel il faut se fier ce qui l'interesse c'est les commissions....barre .; ses employés sont depassés par les evenements et bornés . pourtant je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait  d'une escroquerie j'ai averti le service clientele ebay sans avoir recu de reponse et ce qui m'a rendu furieux c'est qu'ils ont laissé  ces mafieux continuer a faire leur beurre .moi personnellement  j'ai contacté test achat pour lui expliquer mon probleme avec ebay et cette arnaque et j'attend toujours ,apparement il s'agit de david contre goliath 

Cordialement 

Message 3 sur 5
dernière réponse

poursuivre un membre ebay

Ebay n'est qu'une plateforme mise à disposition des verndeurs et des acheteurs!

Sur internet, chacun doit faire sa propre sécurité!

Message 4 sur 5
dernière réponse

poursuivre un membre ebay

ebay c'est soi-disant sur et sécuriser par PayPal pour les acheteurs grande foutaise , j 'ai acheter un 2 i phones 5c et payer avec PayPal , un des 2 a des problèmes des le début et après même pas 2 sem il s allume plus , vendeur répond plus, déclare litige chez PayPal et après un mois clos le dossier , 150eur perdu , tous que ebay et PayPal intéresse c'est la commission touchée sur le vendeur pour les transactions , pourtant ebay vis surtout grâce aux acheteurs , pas d acheteur pas commission
Message 5 sur 5
dernière réponse