évaluation négative

Bonsoir , je viens de recevoir des évaluations négatives pour vente annulée alors que pour ma part j ai tous fais pour que la transaction se passe bien , dans mon annonce j ' avias précisé que je n acceptais pas de payement par chéque car les frais entre la belgique et la france sont trop elevé , la personne encheris quand meme et au moment du payement il me demande si il peut paye par cheque , je lui explique et avec un accord commun on annule la vente , pour ma part je mets des evaluations positives et maintenant je m'aprecois que lui me mets des négative , est ce que je peut annulé ces évaluation ou bien envoyé un mail a ebay pour signaler le probleme.merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

évaluation négative

interbul-be
Membre eBay

Bonjour, Il y a moyen de faire intervenir ebay, mais cela prendra un temps fou et c'est pas garanti car l'évaluation est une appréciation personnelle concernant une transaction et pas uniquement le produit.


Pour tous ceux qui ont ce problème de paiement par chèque encore très répandu en France, il suffit de me contacter. Jusque 16 euros ils sont garantis, au delà il faut voir s'ils sont pas "en bois", mais j'ai une solution. Pour ceux qui vendent beaucoup en France, il vaut mieux y ouvrir un compte non résident. Certaines banques françaises effectuent les transferts IBAN sans frais. Bonne journée.

Message 2 sur 2
dernière réponse