Bonjour, Après l'achat d'un HTC Butterfly, j'ai reçu une proposition du vendeur que je trouve suspec

Le téléphone a été remporté à environ 200 euros

voici le message :

Nous vous remercions de votre achat!
En raison d'un remplacement à un nouveau fournisseur de services de paiement que j'utilise pour ma boutique en ligne, je voudrais vous demander de faire le paiement suivant en deux étapes avec la communication different donnée. Parce que de cette façon je peux tester si ce fournisseur de services de paiement fonctionne bien avec beaucoup de commandes qui seront prises à partir de ma boutique sur ebay qui est en préparation dans un proche avenir. Pour vous remercier je vous ai donné une réduction sur le prix total.
J'espère que vous pouvez comprendre cette question de l'administration. C'est une chose une seule fois, donc la prochaine fois que vous achetez un produit à moi, je ne vous demande pas la même chose. En ce qui concerne la langue principale que j'ai traduit ce à français avec google translate. Ce n'est pas parfait! Mais je donne 100% de donner à mes clients une bonne expérience d'achat!

 

Il joint ensuite un seconde message avec deux coordonnées bancaires identiques et une communication différente.

 

Pensez-vous que c'est une arnaque ? (il a 50 éval positives, 100%, 2 mois d'inscriptions, tous des produits de 15 à 20euros acheté par des acheteurs avec des éval entre 5 et 15 positives)

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté