le 16-12-2011 02:04
Bonjour, j'ai ouvert un compte Paypal il y a quelques semaines, mais aucun objet payé ne m'est envoyé, avec des scénarios ('tracking' incorrect, ou encore envoi via UPS first class donc sans tracking.. oui, imaginatif les powers sellers :^O) de mauvaises augures.
Il est écrit 'partout' : "Paypal = acheteur assuré car remboursé en cas de non réception de son colis".
Mais.. après m'être un peu renseigné, je découvre que la procédure est :
1° " litige Paypal" après 45 jours suivant paiement, où la probabilité de solution est plus que minime à mon sens si "power seller" en face.
2° "réclamation" après 20 jours suivant litige : solution quasi assurée (même si "power seller" en face), OK.. MAIS.. "frais" de 28 euros déduits du remboursement ..!
Donc.., pouvons-nous conclure, que "Paypal assure le remboursement que pour la partie du montant d'achat supérieure à ces/ses frais de 28 euros"..?
Je me trompe ??
Merci beaucoup pour avis éclairé !
-- Modifié par olivierdupre à 16 Dec 2011 2:09 CET
-- Modifié par olivierdupre à 16 Dec 2011 2:10 CET