Le service existe-t-il chez Ebay?

Je suis inscrite sur ebay.be (Belgique).J'ai posé à Ebay la question suivante:

 

Bonjour, J'ai acheté l'objet 000000000 au vendeur "XXXXX" et ai payé celui-ci quelques jours plus tard par virement bancaire. Je n'ai toujours pas reçu l'objet. J'ai ouvert un litige, mais là aussi je suis sans nouvelles. J'ai essayé d'obtenir les coordonnées du vendeur, via le formulaire Ebay. J'ai effectué 3 demandes, mais n'ai jamais reçu de réponse. Que faire?

 

Ma demande me semble claire: comment se fait-il que le service proposé par Ebay d'échange des coordonnées ne fonctionne pas?

 

Pour seule réponse j'ai reçu un courriel standard m'indiquant comment porter plainte auprès des autorités canadiennes pour escroquerie, et ajoutant que seules les demandes émanant de la police dans le cadre d'une enquête seraient traîtées. De qui se moque-t-on?

 

Je peux aussi contacter les rebelles de je ne sais quelle république bananière et demander qu'ils envoient un vieux misile soviétique sur la maison du vendeur! Mais j'oubliais, je n'ai pas son adresse!

 

Tout ceci pour dire, sur le ton humoristique qu'à part encaisser les commissions , Ebay se fout totalement de ses clients!

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté