Litige PAYPAL besoin d'aide

Bonjour à toutes et à tous, 😉

 

Le 26/08/2011, j'ai acheté pour mon fils une télécommande en chine que j'ai payée avec PAYPAL. Malheureusement à ce jour, point de télécommande malgré un acheteur qui semble avoir un profil plus que correct. 😞

 

J'ai tout d'abord envoyé un mail en date du 03/10/2011 au vendeur afin de lui signaler que nous n'avions pas reçu l'objet et lui demandant un numéro de tracking.

 

Le vendeur m'a répondu le 06/10/2011 que  le numéro de tracking était le RA184397649CN. J'ai donc effectué une recherche sur le site:

_____________________________________

http://www.track-chinapost.com/francais.html

Suivi des resultats:

Suivi# Annee Statut Destination Derniere localisation Date
RA184397649CN 2011 Passee la Chine Dedouanement BELGIUM Beijing International Airport 2011-09-12

_______________________________________

 

Donc depuis le 12/09/2011, plus de trace du colis... .J'ai donc recontacté le vendeur afin de lui demander s'il pouvait voir avec le transporteur. Il m'informe le 11/10/2011 avoir contacté le transporteur et me dit que le colis est sur la route. Il semble très correct et me demande donc de patienter.

Nouveau soucis car depuis trois jours, plus moyen de consulter si le colis a bougé de place via le système de tracking !!!

Un litige PAYPAL et Ebay ont été ouverts peu avant les 45 jours maximum entre l’achat et l’ouverture d’un litige pour objet non reçu. D’après Paypal, j’ai la possibilité d’ouvrir une transaction jusqu’au 25/10/2011.

 

J’ai besoin de votre avis :

Dois-je impérativement  ouvrir une demande de transaction à PAYPAL avant le 25/10/2011 si l’objet n’a toujours pas été réceptionné à cette date ? Le remboursement se fait-il automatiquement ou non? … Que me conseillez-vous ?

Un tout grand merci à vous toutes et tous.   Phil.

-- Modifié par philmazouille à 15 Oct 2011 11:18 CEST

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté