Un vendeur qui arnaque tous le monde est toujours actif sur ebay !!!

Je suis choquée parce que Ebay ne prévoit pas qu'on puisse signaler un arnaqueur si on a pas encore payé l'objet et du coup, le voleur court toujours.....Je remporte une enchère et au moment de payer, heureusement je pense à aller voir ses évaluations. Je vois donc qu'il n'a que 4 évaluations toutes négatives qui disent la même chose "arnaque, prend l'argent et n'envoit rien !" C'est quand même des montants importants. Alors je décide de ne pas payer la transaction et je veux signaler le membre car je vois qu'il a , non seulement remit en vente l'objet de mon enchère mais aussi qu'il vend plein d'autres objets......Les personnes qui ont mis leurs évaluations n'ont donc pas signaler le litige ???? Parce que moi, vu que j'ai pas payé l'objet....je ne peux rien faire ? C'est pas normal, je trouve que lorsqu'un vendeur a plus d'une évaluation négative signalé comme arnaqueur, ebay devrait aller voir et supprimer son compte !!! C'est une réélle escroquerie, un voleur professionnel et on le laisse faire !!??? Ca me dépasse.....J'ai presque envie de porter plainte à la police....et encore suis pas sûre que ça changera quoique ce soit!   Bref, je ne paye pas l'objet et je risque d'avoir des ennuis pour non paiement après ça ?  Ebay est quand même pas très bien fait.  Je téléphone au service client et elle me dit "non on ne sait pas signaler un membre, vous devez le faire....mais il faut avoir payé l'objet pour ça ! "  Je vais finir par croire que c'est ebay qui met des vendeurs fictifs pour se faire du blé....Si quelqu'un a une solution a ce problème j'aimerais beaucoup la connaitre !! Merci 🙂

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté