j'ai même problème vendeur veut toutes mes coordonnées même mail privé mais ne veut pas donner sien

bjr, hé oui les vendeurs ont semble t il tous les droits et acheteur ??? toutes nos coordonées leur sont accessibles dès qu'on est inscrit mais eux leur adresse même parfois leur nom , leur mail tout est " caché" inacessible, faut demander à direction d'ébay et encore on a que le nom , j'ai eu nom mais pas adresse ni mail et un tél " faux" qui m'a couté les communications pour entendre un répondeur dans une langue étrangère et ne pas pouvoir laisser de message !!! en attendant j'ai payé mais elle n'envoie rien, je m'aperçois que ces problèmes sont  toujours avec des vendeurs privés , souvent des femmes,  mentalité de bac à sable , je pense qu'elle s'ennuie et veulent un max d'argent qui reste sur leur compte, avant d'envoyer ou PAS l objet acheté, depuis le 19 juillet elle m'a envoyé 14 mails pour avoir de fausses coordonnes de tél pas de mail , ensuite dit ne pas avoir reçu paiement or tous les autres que j'aipayé ( vendeurs pro) ont reçu  paiement, résultat elle se renie et dit avoir reçu paiement mais pas mes coordonnées or qu'elle les a eu 3 fois depuis le 19 juillet par moi-même et par ebay , car nous les acheteurs quand nous " osons" demander les coordonnées d'un vendeur  POUR LE PAY ER EN PLUS  !!!  ebay  nous envie la moitié et encore des infos incomplètes et fausses ( je suppose fournie par le vendeur ) mais ebay envoie  en même temps 1mail avec  TOUTES NOS COORDONNEES AU VENDEUR .

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté