Bye Bye Ebay et son règlement toujours au profit aux acheteurs

Moi, c'est bien décidé... après 3 évaluations négatives de la part de nos chers acheteurs voisins français (jamais contents),  je dis Bye Bye Ebay et à son règlement  toujours au profit des acheteurs


Je ne remercie pas cette préposée Ebay France qui refuse l'annulation des évaluations négatives : motif : je n'ai pas proposé le retour des objets dans mes ventes, pas conséquent, pas d'annulation des évaluations... du n'importe quoi!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bye Bye Ebay et son règlement toujours au profit aux acheteurs

Ben, suffit de faire comme moi, ne vendre qu'en Belgique, ça évite bien des problèmes!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bye Bye Ebay et son règlement toujours au profit aux acheteurs

Bonjour,mes 2 négatif (les seul) vienne d'acheteurs français ! suffit d'aller voir le forum .FR et voir le nombre de soucis avec des acheteurs ou certain ont trouver pas mal de faille dans le système Ebay/paypal (faut dire quelle sont pas compliqué)



bon ici difficile de voir le forum est presque mort ! mais c'est plus sérieux en belgique du faite surement de la proximité du vendeur acheteur ... et puis faut paypal pour vendre en France ce que j'ai viré il y as 2 semaine maintenant ! 



maintenant je ne sais pas les soucis que vous avez eu ! mais sachez que sur le forum .FR un membre du personnel Ebay répond au post ! et peut Aider !! oui c'est dingue de voir çà quand ont vois ce qu'il se passe sur le forum .Be ?:|



une certaine Julie que vous pourrez trouver assez facilement !

Message 3 sur 3
dernière réponse