Erreur sur le site ebay (et depuis longtemps!). Nuit à la vente international....

Il y a une erreur de texte qui me gonfle depuis longtemps et je ne comprends pas que quelques chose d'aussi simple à corriger, ne l'ai pas encore été fait! (preuve de la négligence d'ebay et de son déclin foudroyant en fréquentation). Le pire, c'est que je sais pertinemment que rien ne sera fait non plus après ce message...misère.

 

Voyez la prise d'écran en attachement. Je crois que tout est clair mais si il y a des questions n'hésitez pas.

Et mon problème avec ca est que le message est si ambigu que très certainement la plupart des acheteurs moyennement experimenté sur ebay, vont conclure que le vendeur ne vends pas à l'international! Alors que....

 

Il est évident que le message qu'ils ont voulu écrire était:

" Cet objet PEUT être envoyé vers LA Belgique, mais le vendeur n'a pas indiqué d'option de livraison....


Ca change quand meme beaucoup à la compréhension du message!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Erreur sur le site ebay (et depuis longtemps!). Nuit à la vente international....

C'est clair que demander ici qu'on change ça ne sert à rien!

Ici, il n'y a que des ebayeurs comme vous et moi!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Erreur sur le site ebay (et depuis longtemps!). Nuit à la vente international....

Non, inexact. Le forum est monitoré clairement par ebay car j'ai déjà eu a plusieurs reprise des posts retirés. Mais bon, c'est effectivement quasi la seule activité qu'ils mènent ici. 

 

Et par contre, il n'y a meme pas une section dédicacée sur la page de contact d'ebay qui permet d'adresser ce genre de problème, mais pas une section genre 'autre'.
Et meme si j'arrivais a faire parvenir cette plainte à ebay, mon experience me dit qu'ils ne feront rien....comme d'habitude. C'est assez évident de par l'existence  meme du problème que j'ai ici souligné.

C'est tellement gros que ca ne peut exister que parce qu'ils s'en foutent completement, comme le reste des problèmes du site

Message 3 sur 4
dernière réponse

Erreur sur le site ebay (et depuis longtemps!). Nuit à la vente international....

Oui, il y a des modérateurs (on se demanderait bien pourquoi d'ailleurs), mais les gens du SAV d'ebay ne passe jamais ici, à mon avis, ils ne savent même pas qu'il existe un forum. Quand on arrive enfin à les joindre, ils répondent toujours complètement à côté de la plaque!

Message 4 sur 4
dernière réponse