Plus rien ne se vend sur ebay

 
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Plus rien ne se vend sur ebay

Et la question est?

Message 2 sur 9
dernière réponse

Plus rien ne se vend sur ebay

La question, c'est comme les objets qui ne se vendent pas... y'en a pas !

Message 3 sur 9
dernière réponse

Plus rien ne se vend sur ebay

pourquoi plus rien ne se vend sur ebay?  voilà la question

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Plus rien ne se vend sur ebay

[Contenu retiré] ....franchement avant c'etait super mais maintenant c'est vraiment grave...je suspen mon compte a jamais térrifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Plus rien ne se vend sur ebay

très vrai j'ai connue les bonne  années !!! ici fini triste constatHomme triste

Message 6 sur 9
dernière réponse

Plus rien ne se vend sur ebay

Pas étonnant que tu ne vendes plus rien.

Sur le peu d'évaluations que tu as, tu en as 4 négatives d'affilée !!!

Message 7 sur 9
dernière réponse

Plus rien ne se vend sur ebay

Il est vrai qui depuis quelque année ebay de par certaine réglementation de différent pays en autre la Belgique pour un problème de T.V.A et de vente en noir le site n’est plus aussi attractif que précédemment, beaucoup moins d’enchère et beaucoup plus de vendeur « professionnel » ou travailleur a mi-temps. !!!!!!!!!!!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

Plus rien ne se vend sur ebay

Bonjour

 

Tout est dans le titre en éffet ! et cela n'est pas près de changer au regard de nombreuses mesures mis en place par ebay qui vont à l'encontre du bon sens...

 

Ebay est devenu un outil trop compliquer pour un acheteur lamda

, trop de manips, trop de procédures, trop de profils malsains qui nuisent à la bonne santé du site, trop de nouvelles mesures sensés simplifier les choses mais qui les rendent opaques.

 

Les acheteurs ont moins confiances dans les vendeurs car ceux qui ont pignons sur rue et une grande visibilité ne respectent pas leurs engagement en terme qualité produit, délai de livraison et service...les vendeurs aussi n'ont plus confonace dans une système qui est incapable de vérouiller les faux profils, " les ghosts" les mauvais payeurs, les resquilleurs et arnaqueurs qui usent des ficelles et des failles du système pour abuser les vendeurs; Des nouvelles mesures qui responsabilise peu les acheteurs mais qui exploitent les vendeurs particuliers et les auto entrepreneurs ....

 

Ebay est devenu une usine à gaz qui ne veut plus de vendeurs particuliers ! sa stratégie est de rentrer en compétition avec ali.baba et A.mazon....

 

Les nouvelles mesures ebay imposent à de très nombreux vendeurs  de retirer Paypal des moyens de paiement par sécurité, ce qui leur fait perdre en visibilité .....

 

Alors certes je vends sur 3 de mes comptes de moins en moins sur ebay  mais par ailleurs je vends plus ....

 

 

Message 9 sur 9
dernière réponse