Sur quels sites locaux mes objets sont-ils vraiment visibles ?

bonjour

 

J'ai mis quelques disques rares (et que je sais recherchés) en vente sur l'ebay de mon pays (BE) et je suis étonné du peu de gens qui ont vu mes objets depuis leur mise en vente il y a au moins 3 mois !

 

Etant donné qu'il s'agit de disques qui peuvent avoir un certain intérêt partout dans le monde, je me demande si ces objets sont visibles par simple recherche à partir de tous les Ebays locaux et Ebay.com ou uniquement en Belgique.

 

A titre d'exemple, je ne comprends pas pourquoi ce disque que j'ai mis en vente 70 $ n'est suivi par personne alors que le même objet proposé à 100 $ mais incomplet (sans OBI) est suivi par une personne ici !

 

Ce qui voudrait dire que la personne qui cherche ce disque, où qu'elle soit, semble ne pas avoir vu le mien.

J'ai donc de plus en plus le sentiment qu'on ne trouve pas mes objets, sauf en Belgique, ce qui expliquerait le manque d'intérêt.

 

Quelqu'un peut-il me renseigner de façon claire ?

Merci

 

[Liens retirés]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Sur quels sites locaux mes objets sont-ils vraiment visibles ?

j aurai bien aimé connaitre la rèponse

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Sur quels sites locaux mes objets sont-ils vraiment visibles ?

Bonjour,

 

Si vous avez correctement fait la sélection des pays dans le bas de la page VENDRE .

Sélectionné vente EUROPE , avec un clic sur la case  UNION EUROPENNE vos annonces seront vues dans sur EBAY des pays de 

l'UE.

 

Avez vous fait correctement le titre de votre vente. Exemple /   Disque 45T - Johnny Halliday - un titre  - Année 19..

Avez vous mis dans la bonne catégorie.

Avez vous mis des photos attratives 

 

Votre prix de départ est peut-etre trop élévé.

 

Sachez que mettre en vente sur EBAY n'est pas toujours une vente 24h00 Chronos, il faut souvent de la patience.

 

J'ai il-y-a quelques jours fait une vente d'un objet mis en ligne en mars 2016 .... oui 2016  renouvelé tout les 10 > 30 jours, et par

hasards une personne a pris connaissance en fin avril 2018 de cet objet qu'il recherchais.

Alors courage, bonne vente.

Jean

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Sur quels sites locaux mes objets sont-ils vraiment visibles ?

Bonjour,

 

Je suis très sceptique sur la dernière réponse donnée et pour cause. 

Il y a 2 semaines j'ai mis des objets en vente sur "Union européenne" car je sais que certains de mes articles sont prisé en Allemagne et Grande Bretagne. Les ventes se sont conclues en Belgique et France. Prix de départ 1€. Durée de vente : 10 jours.

Pendant cette période, j'ai navigué sur les sites étrangers sans rien trouver et en reprenant les descriptions utilisées.

J'ai téléphoné à eBay Belgique à ce sujet et qui m'a bien certifié  que mes annonces étaient bien reprises dans "Union européenne"de mes annonces.

Mais ne m'a jamais confirmé que mes ventes se trouvaient sur les sites étrangers.

Alors, que conclure ?

 

Francis

Message 4 sur 4
dernière réponse