Vente à l'international - Nouvel Accord de vente à l'international pour les

martijn@ebay.com
Membre eBay

Bonjour,


 


La vente à l'international est devenue une composante très importante de la vente en général sur eBay. En effet, elle vous permet d'atteindre 97 millions d'acheteurs dans le monde.


 


Si vous mettez vos objets en vente sur un autre site que celui sur lequel vous vous êtes inscrit à l'origine ou si vous sélectionnez une option de livraison internationale lors de la création de votre annonce, vos objets seront automatiquement mis à la disposition des acheteurs internationaux.


 


Dans la mesure où certains règlements eBay sont différents d'un pays à l'autre - notamment, le programme Protection des Achats - nous demandons désormais à tous les vendeurs d'accepter notre Accord de vente à l'international lorsqu'ils mettent en vente leurs objets sur un nouveau site ou lorsqu'ils sélectionnent une option de livraison internationale. 


 


En acceptant l'Accord de vente à l'international, vous confirmez avoir pris connaissance des différences de règlement entre sites eBay et pays. Vous ne devrez accepter l'Accord qu'une seule fois.


 


Cordialement,


L'équipe eBay

bien à vous,

Martijn
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Vente à l'international - Nouvel Accord de vente à l'international pour les

oui, mais il dis quoi cet accord de vente à l'international?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Vente à l'international - Nouvel Accord de vente à l'international pour les

stephtarin
Membre eBay

Bonjour,


Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaie en vain de charger mes annonces via turbolister et le programme m'affiche un message d'erreur car je dois accepter la nouvelle réglementation de vente à l'international. Le problème c'est que je ne trouve pas les infos afin d'accepter ce règlement. Pourriez-vous m'aider? Merci.


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Vente à l'international - Nouvel Accord de vente à l'international pour les

johnny.tickets
Membre eBay

Bonjour,


J'ai le meme probleme stephtarin.


Cela fait 3 heures que je recherche LA solution.


Il n'y a pas solution (pour moi).


Pour turbolister ou sur Ebay ,il faut prendre PAYPAL (pas d'accord avec cela).


Toutefois j'ai regardé le fonctionnement de PAYPAL et la surprise Il faut une carte de credit !!!!! (pas d'accord avec cela aussi).


Je n'ai pas (et ne veux pas) de PAYPAL ni carte de credit.


Je ne peux plus vendre par payement par Iban ou livraison en main propre.


C'est tout simplement une belle arnaque!!!


Bravo Ebay vous avez perdu un client!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse