bonjour j'avais choisi un point kiala en belgique vers la belgique mais un français a aquerri mon mi

comment dois je faire pour pouvoir envoyé mon minéraux en france car la personne qui la acheté n'avais pas vu que j'avais juste choisi un point kiala de belgique vers la belgique et quelle sont les frais d'envois qu'il me dois pour pouvoir l'envoyé a un point kiala en france 47800 miramont de guyenne

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bonjour j'avais choisi un point kiala en belgique vers la belgique mais un français a aquerri mon mi

bonjour,

 

rappeler gentiment a votre acheteur ue nulle part sur votre annonce il n'est indique que vous envoyez vers la france

 

qu'il aurait ete plus prudent de sa part de vous contacter avant de placer son enchere

 

et si vous souhaitez quand meme conclure cette vente et si vraiment votre acheteur souhaite finaliser son achat ,les frais d'envois seront de 16,40 euros

 

voir ici : http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.html#ptarifs  (MERCI A LA MODERATION DE NE PAS VIRER CE LIEN il est la pour permettre au postant initial d'aller consulter les tarifs postaux)

 

vu le poids de cette amethyste,sa valeur et le fait que le payement se fera par paypal si vous acceptez de quand meme livrer en france,veuillez bien a ce que votre envoi aie un suivi internet ( seule preuve d'envoi valable aux yeux de paypal )

 

 

 

                                            

 

 

 

 

.


Message 2 sur 2
dernière réponse