le 02-05-2011 15:39
Bonjour a tous,
Il y a quelque temps javait mis au enchère un laptop.
Mon objet a été vendu, mais le problème c'est que je n'ai jamais eu de nouvelle de l’enchérisseur en question.
J'ai commencer par ouvrir un litige pour non paiement. Sans succès, aucune réaction de l'acheteur.
Je demande l'annulation de la vente pour récupérer l'avoir sur le prix final. Toujours aucune réaction ni de réponse de l'acheteur.
La vente a été annuler 7 jours après la demande d'annulation automatiquement. J'ai donc recu un avoir sur le prix final. Pour cela c'est ok.
Samedi en parcourant mon profil, je me rend compte qu'il n'est plus a 100% mais a 97.1%.
je consulte donc mes évaluations et je constate que ce fameux enchérisseur fantôme ma laisser une mauvaise évaluation pour un objet qu'il na même pas payer.
Furieux j'ai contacter le support d'Ebay, ceux-ci mon répondu qu'il ne pouvait pas supprimer cette évaluation.
Je cite #Je fais suite à votre demande et vous informe que l'évaluation que vous avez reçue pour l'objet n° 120705130780 ne remplit pas les critères qui nous permettraient de la retirer directement.#
Je trouve cela vraiment injuste et crapuleux et ne comprend par trop comment la charte d'Ebay a été étudier car entant que vendeur il m'est impossible de laisser une évaluation négative bien qu'il le méritait.
Par contre l'acheteur qui n'a jamais finaliser l'achat, ne répond pas au message et litige s'en tire plutôt bien et a le droit de me laisser une évaluation négative !!!!
Je commence sérieusement a douter de la fiabilité d'Ebay et leurs service car ceci touche a ma réputation entant que vendeur.
Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème?
Merci pur votre aide.