le 08-09-2011 14:27
Un acheteur, après avoir enchéri sur un de mes objets en vente n'a pas payé malgré de nombreux rappel polis.Je lui ai finalement signalé que j'ouvrais un litige à son égard.Depuis, il m'a agoni d'injures, c.....d, on n'en veut pas de ton jouet de m...e, tu doit avoir un QI très bas pour agir de la sorte,me menacer du milieu, ETC...et sur ce il m'a laissé une appréciation neutre, bien que n'ayant pas acheté l'objet.Depuis, le litige a été clos pour pouvoir récupérer le % sur la non vente, j'ai envoyé à e-bay copie de ses e-mails injurieux en leur demandant de bien vouloir retirer son appréciation, rien n'y fait, je ne sais pas de quelles protections jouit cet acheteur, le vendeur lui n'est pas protégé ne pouvant laisser d'appréciation de son côté?J'ai pourtant trouvé une astuce dérisoire en lui laissant une bonne appréciation dans laquelle je met en garde tous les vendeurs à l'égard de ce personnage que j'ai mis sur ma liste d'acheteurs interdits. Il y a de sérieuses lacunes dans le systême de sécurité d'E-bay. Merçi à qui veut bien me répondre puisqu'E-bay trouve cette situation normale???