Membre eBay
Envois : 15
Inscrit : ‎29-12-2005
Acheteur ne retire pas son achat au point relais!?
[ modifié ]

J'ai déjà dû ouvrir un litige pour que l'acheteur paye l'objet ce qu'il a donc ensuite fait. Je lui ai envoyé tout de suite l'objet après le paiement et le suivi du paquet indique qu'il est au point de dépôt Mondial Relay depuis le 5 mai et il ne l'a toujours pas retiré!!

 

Je l'ai déjà contacté 3 fois pour lui signaler et **bleep** pas au détail, et remboursera l'acheteur!!! J'aurai donc perdu 4 semaines de temps sur la transaction vu que je devrais remettre mon objet en vente ET SURTOUT....il me semble que ebay va lui rembourser les frais d'envois en plus!! Ce qui veut dire que c'est moi qui les auraient payé au final!!?

 

Ebay...dites-moi que vous n'est pas si facile à duper? Dites-moi que vous allez être juste et pénaliser le fautif et pas la victime qui respecte votre règlement? Merci de me proposer une solution. Vous avez toutes les informations évidemment: les communications que j'ai eu avec lui via la messagerie ebay et le n. de suivi qui est associé à l'objet. Tout ce que j'avance est donc vérifiable.

Objet n. [Référence]

Autres réponses : 1
Membre eBay
Envois : 2 979
Inscrit : ‎12-04-2009
Avec réponse
en réponse à blimppy

Ici, vous êtes sur le forum, il n'y a que des ebayeurs comme vous et moi!.

 

Pour joindre quelqu'un de chez ebay:

http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html