le 13-02-2012 18:29
Bonsoir, en tant que "vendeurs" je m'éfforce de réduire 1 max. les frais de livraison. La poste, les colis n'arrivent pas toujours à destination (sous enveloppes, même indéchirables) et le tracking est devenu assez coûteux. Je laisse toujours le choix aux acheteurs pour la livraison. La crise pour tous,... Donc pour l'achat de plusieurs articles j'ai pensé que Kiala serait bien. Mais voilà, ça fonctionne 1, 2, 3, 10 fois mais cette fois la cliente n'a pas reçu son colis, je m'informe sur le site,... Colis déposé le 2/2/12 à 8h44 (pour moi, je donne donc le N° de suivi à cette cliente), en vérifiant le colis est arrivé à son point Kiala le 4/2/12 à 18h27. Depuis cette dame se rend régulièrement à son point K et on lui dit que ce colis n'est pas là, malgré les mails de Kiala disant qu'il faut récupérer le colis. Je mets tout en oeuvre (e-mails, téléphone et même me rendre chez ma libraire) pour élucider ce mystère, la dame me bombardent de messages (ce qui est logique, il y a pour + de 90 eur. dans ce colis). Que faire j'ai bel et bien envoyé ce colis ! Merci, je suis dans 1 drôle de situation.
Cela ressemble furieusement à cette autre histoire où le point refusait de donner le colis à la cliente disant qu'il n'était pas là.
je pense que seul Kiala à la preuve qu'ils ont bien donner le colis au point K et donc c'est Kiala qui doit prouver au point K qu'ils ont bien le colis et leur ordonner de le rendre (ou dédommagement)
A ta place , c'est kiala que je contacterais, si possible en expliquant et donnant bien toutes les références.