Et maintenant que faire sinon attendre un rouge?

nivelles1961
Membre eBay

Bonjour à tous.

J'ai vendu un tee-shirt... j'ai attendu, attendu longtemps pour le recevoir le paiement,j'ai ouvert un litige pour lequel il n'y a jamais eu de réponse et après plusieurs rappels enfin le paiement est arrivé donc le litige a été clôturé puisque j'ai marqué payél.

J'ai donc envoyé le colis via kiala et prévenu la personne en lui donnant le numéro d'envoi. J'ai fait mon boulot je pense et encore avec beaucoup de patience....

Allant de temps en temps vérifier où en était le colis j'ai averti la cliente que son colis était arrivé... pas de réponse..... j'ai réitéré mon message à plusieurs reprises, message toujours resté sans réponse...j'ai alors demandé les coordonnées à ebay et  j'ai alors téléphoné pour la prévénir...quelle ne fut pas ma surprise en l'entendant me dire qu'elle n'avait pas le temps d'aller le chercher. Je l'ai donc prévenue que le colis ne restera pas éternellement au centre kiala.

 

Maintenant elle m'envoie un message me disant que plus de 17 jours après l'arrivée du colis au centre kiala elle est allée le chercher et que le libraire la renvoyer..... pas très sympa me dit elle de sa part!!! 

Moi j'estime que j'ai fait mon boulot, que le libraire a fait le sien et maintenant elle me demande de le réenvoyer quand bien entendu il me reviendra (ce qu'elle n'a pas l'air de comprendre c'est que je n'ai pas encore reçu le colis de retour) et je lui ai expliqué qu'il fallait repayer les frais d'envoi et depuis plus de réponse.

Je viens d'aller voir sur kiala et en effet le colis est sur le chemin de retour ...

Que faire d'autre? prévenir ebay en envoyant copie de ses messages? je n'ai jamais eu ce cas.... et je sens non pas la soupe à la grimace arriver mais la soupe à la tomate 

Merci de m'éclairer

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté