Evaluation négative abusive !

isacbe
Membre eBay

Bonjour !

 

Après 8 ans d'utilisation, voilà c'est fait, j'ai reçu ma première évaluation négative. Celle-ci est totalement injustifiée : l'acheteur note "Pas très rapide pour la livraison" !

J'ai en ma possession toutes les preuves montrant que ce colis a été envoyé dans les 3 jours ouvrables après paiement. J'ai tous les mails échangés avec l'acheteur où je lui donne un suivi impeccable avant envoi. Je suis vraiment furieuse de ce genre d'évaluation légère que je soupçonne être pure mesquinerie. En effet, l'acheteur m'avait contacté lors de l'enchère afin de la stopper. J'ai refusé, mais ai proposé une diminution des frais de livraison en remplaçant Bpost par kiala. 

Je suis en plein "nettoyage de printemps" avec une quantité de choses impeccables à vendre et je me retrouve avec 87% au niveau évaluation ... Je vis ça comme un véritable préjudice !

 

J'ai contacté ebay qui “ne peut pas" enlever cette évaluation même sous présentation des preuves !  

Il y a 2 ans j'ai ouvert un litige qui n'a abouti à rien, aujourd'hui ceci... Finalement, quelle est la sécurité d'achat sur ebay qui justifie les pourcentages de commission ?! 

 

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

 

Merci !

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté