Eviter une évaluation négative injustifiée

Bonjour,

J'ai vendu un article sur ebay(forcément lol).
L'acheteur a payé. J'ai envoyé le colis taxipost à l'adresse d'expédition indiquée dans ebay.

Quelques jours plus tard, j'ai un retours de colis: adresse incompléte/incorrecte. L'acheteur n'a en effet pas bien enregister son adresse dans ebay.

L'acheteur me donne son adresse complète et me demande de lui revoyer le colis. Je lui demande alors 6,20euro en plus pour un nouveau taxipost. Il n'est pas d'accord de payer.

Je n'ai pas l'intention de payer de ma poche le taxipost.

Sans solution; j'ai peur d'avoir d'ici peu une évalution négative injustifiée. Pouvez-vous m'aider et me dire comment éviter cela.

D'avance merci de votre réponse....

 

Petitsucrefin

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Idem.

Dans le cas d'une adresse incomplète ou erronée, je renvoie aux frais de l'acheteur uniquement.

Généralement, j'envoie une photo du paquet avec l'étiquette de retour de la poste et ça se passe bien.

Je ne cours pas après les évaluations, ce qui fait que les 2/3 n'en mettent pas...et les négatives non plus.

 

Poser une question à la communauté