Non respect des conditions de vente

Bonjour à toutes et tous,

Suite à une recherche infructueuse sur le forum, je pose ma question : Si un acheteur ne respecte pas ce qui est précisé dans l'annonce, ai-je un quelconque moyen de "défaire" son enchère?

Explication : Dans mon annonce, je précise que (par sécurité) les profils "0" doivent me contacter au préalable avant d'enchérir afin que je puisse m'assurer d'un minimum de sérieux de la part de ces gens. Un profil "0" a enchéri mais n'a pas envoyé de message.

Lien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160594480827&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Etant donné que ce peut être une personne qui débute, je lui envoie un message cordial afin de lui faire savoir que j'avais précisé dans les conditions que ce type de profil devait me contacter au préalable et que j'aimerais vérifier l'existence réelle d'un intérêt pour l'objet et la pertinence de l'enchère.

Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour et l'enchère se termine bientôt... Aurais-je un quelconque recours en cas de souci? Puis-je déjà mener des actions?

D'avance merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté