Objet envoyé mais pas arrivé!!

Bonjour à tous,

J'ai vendu une veste en cuir à une eBayeuse de Pologne il y a qqes semaines. On a eu un peu de mal à se contacter et puis le paiement s'est fait rapidement sans soucis.

J'ai proposé à cette dame 2 envois différents: un à 12€ sans track and trace et l'autre à 30 avec track and trace. Elle a choisi celui à 12€ et j'ai donc envoyé le paquet simplement, comme je l'ai déjà fait pluisieurs fois sans avoir aucun soucis donc je ne me suis pas méfiée.

Cette dame vient d'initier un litige car la veste n'est toujours pas arrivée alors que l'envoi a été effectué il y a une quinzaine de jours. Je la comprends, je m'inquiéterais aussi à sa place.

Ayant envoyé le paquet via le mailroom de mon boulot je suis allée vérifier sur place qu'il n'était pas resté dans un coin et on m'a confirmé que tout était envoyé tous les jours sans exception. J'ai même appelé à la poste et bien sûr on m'a dit que sans track and trace on ne pouvait rien faire. Le paquet s'est donc perdu qqe part entre ici et la Pologne.

Je viens de répondre à cette dame que j'étais confuse et que ça n'était jamais arrivé mais je ne sais pas quoi faire maintenant.

Pensez-vous que le paquet puisse avoir pris tant de retard en raison des jours fériés de ces 2 dernières semaines?
Puis-je proposer un arrangement à l'amiable?

Merci d'avance pour votre aide!

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté