le 26-04-2011 11:23
Bonjour,
j'ai vendu une peinture au moment des fêtes...
Aujourd'hui après que l'acheteur ai reçu et démonté l'encadrement+la vitre la protégeant, il veut un remboursement disant que la peinture est arraché à un point qu'il ne peut la garder
Il dit avoir envoyé à 2 reprises la peinture aux alentours du 15 avril mais nous étions en déplacement 15 jours et n'ai donc pas sû aller chercher l'objet à la poste.
A mon retour, j'ai été agréssée verbalement et traitée de malhonnêteté.
Après une attente aussi longue pour recevoir cette peinture, quels sont vraiment nos droits car en temps que vendeuse professionnelle sur ebay, je crois qu'on a juste à se taire et se plier aux 4 volontés d'un acheteur.
Je propose d'ailleurs un remboursement endéans les 15 jours sur toutes mes ventes, mais là c'est un peu fort.
Je crois que je vais fermer mon compte ebay car il n'y a vraiment aucun respect pour les vendeurs que de l'humiliation.
Vraiment je suis navrée de ces comportements d'enfantillage où des gens croivent vraiment qu'ils ont tous les droits.
Merci