Pourquoi, quand une transaction est annulée, peut-on toujours laisser une évaluation ?

En effet, certains acheteurs changent d'avis sur certains achats, prétextant que l'objet n'était pas tel que décrit alors que c'est faux (la vraie raison est qu'ils ont changé d'avis ou qu'ils en ont trouvé un moins cher ailleurs entre-temps), et après coup se permettent de laisser une évaluation neutre ou négative, ou un commentaire désobligeant qui est tout à fait injuste par rapport au vendeur. J'estime que dès lors qu'une transaction est annulée d'un commun accord, laisser une évaluation ne devrait plus être possible, puisqu'on laisse alors une évaluation sur une transaction qui n'a pas existé. D'autant plus que le vendeur ne peut plus évaluer réellement l'acheteur comme auparavant, étant donné qu'il ne peut plus laisser à un acheteur une évaluation neutre ou négative, ce qui est la porte ouverte à tous les abus de la part des acheteurs. Ce système devrait être modifié, et ne plus permettre de laisser une évaluation une fois une transaction annulée pour quelque raison que ce soit, tant de la part d'un vendeur que d'un acheteur.

 

 

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