Probleme avec une de mes ventes :/

Bonjour

 

J'ai vendu un Vaporetto 26 euros il y a qq jours.

 

J'ai bien evidement testé l'appareil avant de le vendre. Il fonctionnait parfaitement. Ce que j'ai d ailleurs confirmé par email a l'acheteur.

 

Jamais je n ai mis en vente un objet abimé ou ne fonctionnant pas... cela entrainerait un rembourssement je n y vois vraiment aucun interet (sans parler de l honneteté simple)

 

L'acheteuse m'a informé de sa venue alors qu'elle etait sur la route a une demi heure de chez moi. Nous avions pourtant convenu d'une prise de rendez vous a convenir par nous deux.

Je n'ai donc pas su être presente et mettre l'appareil en route. Se sont mes enfants qui l'ont remis a l'acheteuse.

 

J'ai reçu ce matin un message m'informant qu'elle n avait pas su le mettre en route et qu elle avait donc payé 26 euros pour un appareil ne fonctionnant pas 😕

Elle m'a aussi dit avoir telechargé un mode d emploi...alors que lors de la vente elle me disait avoir utilise un appareil de modele identique depuis dix ans.

 

J'ai proposé comme solution qu'elle revienne, en prevenant afin que je sois presente cette fois, pour mettre l'appareil sous tention chez moi.

 

Je suis certaine d'avoir correctement testé l'appareil et de son bon fonctionnement.

 

Je suis tres ennuyee... Que puis je faire d'autres ?

 

Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté