le 30-09-2013 18:48
Bonjour,
J'ai récemment vendu 2 cds à un acheteur qui m'a payé par virement bancaire. Une semaine après que j'ai envoyé les cds,
cet utilisateur me dit qu'il ne les a pas reçu et ouvre donc un litige. Il me demande de le rembourser rapidement (ce que
je devrais probablement faire) mais il utilise un ton insultant voire menaçant dans ses messages (et ça depuis le début de
la conversation) qui me fait douter de son honnêté. Que faire ?
J'ai appris dernièrement à mes dépends qu'être trop hônnète, comme vendeur sur ebay, ça ne sert à rien.
Le même cas que toi, soi disant pas reçu ses objets, litiges ouverts, j'ai remboursé la totalité, mais je me suis chopé quand même 2 négatives!
Alors, si l'acheteur est de mauvaise foi, que tu rembourses ou non, tu as ton profil entaché, et le SAV ne veux rien entendre, même en lisant les mails de menaces!